REKLAM ALANI

REKLAM ALANI
REKLAM

SON DAKİKA

CLÉ INDÉCISE DU POUVOIR

 

À en juger par les sondages menés récemment par de nombreuses sociétés de recherche, il est clair que les indécis, plutôt que les partis politiques actuels, détermineront la décision de l'élection..


Le parti au pouvoir abandonne son vote, tandis que l'opposition prend sa place dans la même foule, mais les indécis, lorsque nous examinons les données de vote précédentes, nous voyons qu'il navigue dans la bande 22.4, soit une augmentation de 4 pour cent.


*******


Parmi les partis politiques nouvellement formés, Deva et le futur parti sont considérés; Le Parti Deva, dirigé par Ali BABACAN, est actuellement dans la bande de 1,6% et le futur parti est dans la bande de 0,6%.


Bien qu'il semble que plus d'eau coulera jusqu'aux élections générales, qui devraient avoir lieu en 2023, lorsque nous regardons les proportions, le seul objectif de ces deux partis nouvellement formés devrait être indécis. Parce que les votes qu'ils obtiennent d'eux changeront tout le solde de l'élection. Dans la structure actuelle actuelle, toute la structure du système montre clairement que des mouvements ont été faits pour déplacer Babacan au pouvoir.


*******


Une éventuelle élection anticipée change tous les équilibres, rendant L'AKP au pouvoir pour un autre mandat, et dans une élection opportune, les effets factoriels entreront en jeu une fois que le pouvoir changera de mains.


Voyons voir et voir ce que Mevlam fait; ce qu'il fait est bon…

Hiç yorum yok